OSFB OSFBIZ Oullins Sainte-Foy Basket
Gymnase Sainte-Barbe - 9 rue Sainte-Barbe - 69110 Sainte-Foy-Lès-Lyon
^ Cliquez sur OSFBIZ et découvrez notre Club entreprises.
visiteurs
 •  Intro  »  Accueil  »  News  »  En détails

News : NATIONALE 2 - EFFECTIF 2019-2020 - LES DEPARTS


Comme toutes les saisons qui se suivent, aucune ne se ressemble mais le lot d'arrivée dans un effectif doit forcément passer par des départs!

Ils sont donc au nombre de quatre cette saison.

Pour l'un d'entre eux, cela faisait quatre saisons qu'il était dans le club. Arrivé lors de la création de LyonSO, en 2015, il faisait donc parti des pionniers de notre nouvelle entité. Nous ne pouvons donc que souhaiter une bonne continuation à Pierre Hild qui sera resté quatre saisons et qui aura marqué le club par ses performances sur le terrain mais aussi par son attitude à l'extérieur!
Il faut aussi souligner depuis deux saisons son implication dans l'équipe marketing qu'il a grandement contribué à développer et à faire évoluer.

En cours de saison, en novembre 2017, il était arrivé alors sans club mais avec une belle expérience du haut niveau dans son pays et un beau passage à Tarbes-Lourdes en Nationale 1. Il ne sera resté "que" deux saisons mais durant tout ce temps, il aura pu nous faire admirer tout son talent de shooter longue distance et régaler tout le public par son adresse. Un joueur exceptionnel mais aussi un homme attachant en dehors du terrain d'une extrême bienveillance pour tous ceux qui l'entourent. Nous souhaitons à Mantas Kazonas une bonne continuation pour sa carrière de basketteur et sa récente nouvelle vie de papa!

Les deux derniers sont eux arrivés seulement la saison dernière. Ce n'aura été qu'une petite saison parmi nous mais si tout ceci a été sportivement très court, nous avons pu nous rendre compte de leurs qualités humaines en dehors.
Pierre Kiplé aura passé quelques mois à LyonSO mais aura pu montrer qu'en peu de temps, on peut vite s'imprégner des personnes dans un club et garder un bel état d'esprit en toute circonstance! Un bel exemple que nous ne manquerons pas de garder en tête

Le dernier partant est Jean Claude Zapha. Avec un beau CV avant son arrivée, il n'aura pas réellement trouvé la bonne "carburation" pour s'imposer sur le terrain et ce sera le seul regret car nous avons pu découvrir un homme, une "masse" dirais-je, qui aura réellement fait l'unanimité dans le groupe. Sa bonne humeur et son sourire permanents font de lui quelqu'un de bien, de très bien même!

Tout LyonSO vous souhaite bonne route à tous les quatre et un maximum de réussite dans vos futurs projets, qu'ils soient sportifs ou personnels.
lien permanant : http://index.osfb.net/affNews.php?id=1561801353
^

Pour visionner les documents PDF, vous devez avoir Adobe Reader, disponible gratuitement ici : get.adobe.com/fr/reader/

Site de l'O.S.F.B. | Oullins Sainte Foy Basket | 9 rue Sainte-Barbe - 69110 Sainte-Foy-Lès-Lyon | www.osfb.net
Mentions légales - Plan du site
Programmation : Thibault Lazert, 2011 | Administration