OSFB OSFBIZ Oullins Sainte-Foy Basket
Gymnase Sainte-Barbe - 9 rue Sainte-Barbe - 69110 Sainte-Foy-Lès-Lyon
^ Cliquez sur OSFBIZ et découvrez notre Club entreprises.
visiteurs
 •  Intro  »  Accueil  »  News  »  En détails

News : RESUMES ET RESULTATS 09 et 10 mars 2019

🏀 U20 Ligue AURA 🏀
ORCINES 69 - OSFB 72
(après prolongation)


Après un démarrage compliqué avec deux défaites, l'équipe a su réagir et finir la phase aller sur trois victoires de suite.
Ceci nous classe deuxièmes ex-æquo avec Grenoble que nous avons battus dans cette phase aller de 11 points.
Pour rappel, la deuxième place est qualificative pour les phases finale.
Petits clin d'oeil pour julien, victime d'une rupture des ligaments croisés et qui ne peut profiter de cette saison avec nous mais aussi à Martin, victime d'une grave blessure au poignet et qui en a terminé avec sa saison! Quant à Augustin, nous lui souhaitons bonne chance pour ses études au Canada.
✍️ Démian Domenech


🏀 U13 Département 🏀
OSFB 50 - CLAR LYON 57


Match de reprise après la coupure des vacances de février. Nos jeunes LyonSo nous ont donné un scénario assez comparable à celui qu'on assiste lors des gros matchs! L'équipe fait jeu égal voir même mieux car aujourd'hui nous avons mené plus de trois quart temps et sur la fin de match, de grosses erreurs de jeu et de concentration!!! Les joueurs ont réalisé de bonnes séquences mais cette défaite est rageante car avec un peu plus de détermination on aurait pu l'emporter.
Il faut continuer à avancer.
✍️ Laurent Leclerc

🏀 U15 France 🏀
SMUC MARSEILLE 83 - LYONSO 59


Nouveau match dans des conditions difficiles avec un effectif une nouvelle fois largement remanié. Le match n'aura malheureusement pas duré longtemps puisqu'au bout de 5 minutes de jeu tout suspense était déjà écarté avec 21 points encaissés (une base affolante de 168 points sur le match!!!). Heureusement nous arrivons à stopper l’hémorragie et à retrouver quelques séquences de jeu qui nous permettent de retrouver des couleurs.
Malheureusement le mal est fait, l'équipe est incapable de réagir et de produire du jeu. la dimension physique que Marseille nous impose est difficilement gérable avec ce peu d'envie et d'application.
L'addition aurait pu être bien plus saler, ce qui montre que ce groupe à quand même un peu de qualité pour éviter de prendre une véritable déculottée.
Les temps sont durs, l'équipe est dans une situation compliquée. Les joueurs qui viennent dépanner font de leur mieux. C'est dans les situations difficiles qu'on apprend le plus. J'apprécie la réaction de certains joueurs qui ne lâchent rien et qui font ce qu'ils peuvent car souvent trop isolés. Le véritable souci est que certains sont dans l'acceptation de cette situation et devraient faire bien plus. Si certains sont encore dans cet état d'esprit au prochain match et pensent que la saison est finie, alors nous prépareront la suivante avec d'autres joueurs. j'attends une réaction de groupe au prochain match.
✍️ Laurent Leclerc
lien permanant : http://index.osfb.net/affNews.php?id=1552376191
^

Pour visionner les documents PDF, vous devez avoir Adobe Reader, disponible gratuitement ici : get.adobe.com/fr/reader/

Site de l'O.S.F.B. | Oullins Sainte Foy Basket | 9 rue Sainte-Barbe - 69110 Sainte-Foy-Lès-Lyon | www.osfb.net
Mentions légales - Plan du site
Programmation : Thibault Lazert, 2011 | Administration