OSFB OSFBIZ Oullins Sainte-Foy Basket
Gymnase Sainte-Barbe - 9 rue Sainte-Barbe - 69110 Sainte-Foy-Lès-Lyon
^ Cliquez sur OSFBIZ et découvrez notre Club entreprises.
visiteurs
 •  Intro  »  Accueil  »  News  »  En détails

News : NM2 - Poule A - 2018/2019


A Dardilly,

OUEST LYONNAIS BASKET bat LYONSO Basket Territoire 84 à 78

C'est ce que l'on appelle prendre une belle gifle!

Sans manquer de respect à nos adversaires et voisins, une défaite dans ce court déplacement n'était absolument pas prévue, mais alors pas du tout!

Compte tenu des ambitions qui sont annoncées et de l'effectif qui a été construit, nous sommes en droit d'attendre que ce genre de faux pas ne se produise pas! Pourtant, les absences de Driss et Joss-Rauze auront été plus marquantes que nous le pensions.

Avec tout de même un effectif capable de rivaliser, voire beaucoup mieux, nous étions en mesure de renverser nos adversaires mais d'entrée de jeu, l'implication défensive n'était pas au rendez vous. Pire, en laissant des joueurs adverses tel que Hervé rentrer aussi bien dans leur match, la suite s'annonçait compliquée! Pourtant, nous étions en mesure de changer le curseur de position en imprimant un intensité défensive à la hauteur de ce que nous avions fait depuis le début de la saison mais pas du tout! Embarqués dans un confort ou une certaine nonchalance, nous allons regarder nos adversaires scorer minute après minute, ne répliquant que par un Harry Disy dans un grand soir de ce côté du terrain. Dominateurs au rebond tout le match par l'intermédiaire de Hild, nous avons eu les munitions pour punir nos adversaires mais nous ne l'avons pas fait.

Malgré tout, le sursaut en fin de troisième quart laissait penser que nous allions enfin retrouver notre équipe mais le soufflet est vite retombé! A la peine toute la dernière période, nous nous sommes mis en difficulté à l'approche du money time et ce qui devait arriver arriva...
La balle de la gagne dans les mains de nos adversaires, ces derniers ne se sont pas faits prier pour nous crucifier sur un tir primé à 2 secondes de la fin. Le dernier tir lointain, anecdotique pour le résultat, venait frapper comme un marteau sur un gong qui nous faisait mal à la tête.

Un gros accroc dans le parcours mais espérons que ce match va faire prendre conscience à tous que toute équipe est capable de soulever des montagnes lorsqu'on lui donne les armes pour...

Prochain match SAMEDI 22 SEPTEMBRE à 20h30 à Sainte Barbe contre le BC MONTBRISON.

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes
lien permanant : http://index.osfb.net/affNews.php?id=1537714914
^

Pour visionner les documents PDF, vous devez avoir Adobe Reader, disponible gratuitement ici : get.adobe.com/fr/reader/

Site de l'O.S.F.B. | Oullins Sainte Foy Basket | 9 rue Sainte-Barbe - 69110 Sainte-Foy-Lès-Lyon | www.osfb.net
Mentions légales - Plan du site
Programmation : Thibault Lazert, 2011 | Administration