OSFB OSFBIZ Oullins Sainte-Foy Basket
Gymnase Sainte-Barbe - 9 rue Sainte-Barbe - 69110 Sainte-Foy-Lès-Lyon
^ Cliquez sur OSFBIZ et découvrez notre Club entreprises.
visiteurs
 •  Intro  »  Accueil  »  News  »  En détails

News : NM2


A Sainte Foy lès Lyon (69),

LYONSO Basket Territoire bat LE CANNET Côte d'Azur Basket 89 à 72

Le verdict est quasiment tombé à presque tous les niveaux de la poule, que ce soit en haut ou en bas!
Ce match avait donc déjà des airs de "semi vacances" ou du moins on pouvait le craindre!

La "belle" entre ces deux équipes pouvait donc se jouer dans une ambiance plutôt tranquille et sereine. Après avoir pris les devants d'entrée, nous allons commencer à imposer notre jeu très rapidement. Au contact durant les premières minutes, les Azuréens vont petit à petit nous laisser prendre une petite avance qui va s'avérer confortable mais pas suffisante avec le talent des joueurs qui évoluent dans le camp adverse (45-32, 20e).

Au retour sur le parquet, nous allons faire le job en prenant un total ascendant sur notre adversaire et compter une vingtaine de longueurs d'avance! Toutefois, c'est grâce au talentueux Anthony Christophe que les Cannettans ne vont pas sombrer et même mieux, recoller dangereusement. Auteur de 19 points avec 8 rebonds et 8 passes, le meneur adverse va littéralement porter son équipe à bout de bras. Néanmoins, le toujours efficace Tom Foucault de notre côté va également donner sa pleine mesure en scorant 23 points et bien aidé par notre capitaine Clément Pegon, auteur lui aussi de 17 points, l'avantage va reprendre des proportions plus "rassurantes"! Une autre satisfaction va venir de l'homme de l'ombre, si je peux me permettre de l'appeler comme ça, qui est toujours là, des fois ne joue pas mais lorsque on lui demande de rentrer, donne satisfaction à tout le monde: avec 8 points, 3 rebonds et un 11 d'évaluation, Robin Nartz a aussi largement contribué au succès des siens ce samedi. Malgré les blessures importantes de deux de nos cadres, l'équipe entière répond présente, preuve que cette de saison restera entière avec les deux derniers déplacements à Lons et Besançon pour clôturer ce championnat. Victoire logique 89 à 72 pour la dernière à domicile.

Prochain match SAMEDI 28 AVRIL à 20h00 à LONS LE SAUNIER

Un petit weekend de repos va donc se présenter et on peut dire qu'après cette saison longue et éprouvante, il fera du bien aux organismes avant les deux dernières rencontres!
lien permanant : http://index.osfb.net/affNews.php?id=1523949153
^

Pour visionner les documents PDF, vous devez avoir Adobe Reader, disponible gratuitement ici : get.adobe.com/fr/reader/

Site de l'O.S.F.B. | Oullins Sainte Foy Basket | 9 rue Sainte-Barbe - 69110 Sainte-Foy-Lès-Lyon | www.osfb.net
Mentions légales - Plan du site
Programmation : Thibault Lazert, 2011 | Administration