OSFB OSFBIZ Oullins Sainte-Foy Basket
Gymnase Sainte-Barbe - 9 rue Sainte-Barbe - 69110 Sainte-Foy-Lès-Lyon
^ Cliquez sur OSFBIZ et découvrez notre Club entreprises.
visiteurs
 •  Intro  »  Accueil  »  News  »  En détails

News : NM2



A Sainte Foy lès Lyon (69),

LYONSO Basket Territoire bat Stade MARSEILLAIS U.C. 86 à 65

Soirée feu d'artifice et pétards mouillés!

Si l'on pouvait être illuminés par les trois premiers quart temps qui ont montrés une large domination et tout le potentiel de notre équipe, ce dernier quart fût une réelle bouillie de basket!
Pourtant, après avoir réussi à imposer et à installer notre basket face à une équipe déterminée à enchaîner une nouvelle victoire, rien ne fût simple en fin de rencontre!
Sous l'impulsion d'un Pierre Hild intenable en début de match, l'équipe va se mettre sur de bons rails et imposer le basket qu'elle voulait jouer! Dominateurs au rebond, très présent défensivement, la vitesse mise dans le jeu offensif permettait de creuser un écart conséquent déjà à la pause (45-24, 20e).

La deuxième mi temps démarrait sous les mêmes conditions à savoir une grosse domination de notre part. L'écart ne cessait d'enfler pour attendre, en fin de troisième quart temps, la barre des 40 points (74-34, 29e). Avec trente six longueurs d'avance avant la dernière ligne droite, le match était plié! Effectivement, l'écart important laissait penser que nous allions assister à nouveau au passage des 100 points et à un gros écart... mais pas du tout! Auteurs d'un dernier quart temps totalement raté, la faute certainement à une décompression non pas logique mais quelque peu compréhensible, nos joueurs vont laisser filer la dernière période face à des adversaires qui, malgré l'écart, ne se résignaient pas du tout. En prenant un 10-25 dans cette période, la victoire finale était aisée en terme d’écart mais pas dans des proportions démesurées (86-65, 40e).

Cette dernière période est à oublier mais le principal a été acquis et plutôt bien amené lors des 30 premières minutes.
Il faudra donc faire maintenant un match plein le weekend prochain pour le déplacement périlleux à Golfe Juan.

Prochain match SAMEDI 10 FEVRIER 2018 à 20h00 à Vallauris contre l'Azuréa Club Golfe Juan Vallauris.

Un vrai gros test qui intervient après notre belle série de cinq succès consécutifs et qui va nous permettre de voir si nous sommes capables d'aller chercher quelque chose en fin de saison... Un déplacement plus que périlleux mais si nous voulons rester accrochés au podium il ne faudra qu'une issue, la victoire!
lien permanant : http://index.osfb.net/affNews.php?id=1517817994
^

Pour visionner les documents PDF, vous devez avoir Adobe Reader, disponible gratuitement ici : get.adobe.com/fr/reader/

Site de l'O.S.F.B. | Oullins Sainte Foy Basket | 9 rue Sainte-Barbe - 69110 Sainte-Foy-Lès-Lyon | www.osfb.net
Mentions légales - Plan du site
Programmation : Thibault Lazert, 2011 | Administration